INTENSIF TECHNICIEN/PRATICIEN HYPNOSE

OBJECTIF DE LA FORMATION:

L’objectif de cette formation est de donner la possibilité à toute personne désireuse de se former à l’hypnose ericksonienne de se former et d’obtenir les grades de Technicien et de Praticien lors d’une session de formation intensive sur une courte période.

Ainsi, une fois la formation terminée, toute personne souhaitant officier en tant qu’hypnotherapeute ou utiliser les techniques qui seront apprises durant cette formation, aura la possibilité d’être opérationnelle dès l’été 2016 et donc pour la rentrée de septembre 2016 (pour celles et ceux officiant en cabinet par exemple)

CONTENU DE LA FORMATION:

Le contenu de la formation reprend le contenu des formations de Technicien et de Praticien en hypnose dispensées au sein de SupdePsy. Seul le format temporel de la formation change. Les contenus sont consultables sur le site dans les rubriques dédiées.

METHODOLOGIE DE LA FORMATION:

Alternance de théorie et d’exercices, de jeux de rôle et de démonstration.
L’apprentissage passe par l’expérimentation et le feed back en groupe.
Un fascicule sera remis à chaque participant.
Il est conseillé de se munir de quoi noter (ordinateur, bloc-note)

DUREE DE LA FORMATION:

L’intensif Technicien/Praticien en Hypnose se décompose en 3 vagues successives de deux fois cinq jours plus une fois deux jours (2 x 5 jours et 1 x 2 jours). Les cycles sont espacés de quelques jours de break.

 

CERTIFICATION:

Une attestation vous sera délivrée à l’issue de ces journées de formation. La certification en tant que technicien et praticien en hypnose est validée et reconnue par SupdePsy et vous sera donnée à l’issue de cette formation, vous octroyant le droit de vous inscrire à la formation de Maitre Praticien en hypnose.

PRE-REQUIS:

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis

PRIX:

Le prix de la formation:

A titre individuel (facilité de paiement) : 2200 euros

Pour entreprises ou prise en charge par tout organisme: 2700 euros

DATE ET LIEUX:

du 18 au 22 juillet 2016 + du 25 au 29 juillet 2016 + du 01 au 02 août 2016 à Paris

 

 

Les commentaires sont clos.